Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
5 août 2009

NOUVEAU LOOK

Coucou,

Ca y est, j'ai enfin un blog

qui ressemble à quelque chose!

Cette bannière verte commençait un peu à me sortir par les yeux.

Et oui, j'ai eu l'honneur et le privilège d'avoir un disigner pour créer ma bannnière!!!  Ma copine Carole est venue à mon secours et voilà le résultat. Si vous ne la connaissez pas encore, allez voir ici, cela vaut le détour.

Qu'en pensez-vous?  Pas mal non?

En tous cas moi je suis super contente, c'est le principal, non?

Allez, il se fait tard...

Bizzzous, Bizzzous

heuredormir

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli !!en effet!
L
Yes c'est trop top....... Je préfère.<br /> Bisous. Loulou<br /> Au fait comme je sais lire maintenant je sais pour la surprise.....Ouh je me languis....!
C
Une très jolie bannière dans des tons que, j'afectionnent!<br /> Biz Cocoloko07
C
Elle est très jolie cette bannière Je comprends que tu sois satisfaite...<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité