Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
15 août 2009

CHALLENGE # 83- CARTE MANIAK

Coucou,

Voilà mon interprétation du Challenge # 83de Carte maniak.

Merci à Doado. qui nous a proposé son sketch pour ce nouveau challenge!

Cette carte a été offerte vendredi soir à nos amis Xavier et Delphine qui ont accueilli Alexis, un beau bébé de 3,770Kg et 50cm. Un adorable petit bout de chou qui comble déjà ses parents de bonheur.

Voilà cette petite carte que j'avais accompagnée d'une enveloppe:

DSC02426

DSC02425

Voilà les petits détails:

DSC02427

DSC02429

Au dos de l'enveloppe, des petites breloques faites avec des petites pâtes alimentaires en forme d'étoiles et lunes, que j'ai peintes au feutre et liées entre elles avec du ruban de satin.

DSC02430

DSC02431

Voilà pour ce soir, plein de scrapbizzzous

à toutes celles et ceux qui passent par là

et me laissent un petit message,

j'ai hâte de vous lire!

cartebisous

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, trop mimi cette carte! les petites breloques au dos sont super jolies!<br /> Merci de ta visite sur mon blog, çà me touche!! J'aime le scrap' pour ves belles rencontres!<br /> A bientot <br /> Biz'
R
superbe carte, l'idée des pâtes est une chose que je vais retenir.
M
C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux blog et le tien est bien sympathique ta petite carte est toute douce et tendre et tes amis ont dû être ravi!!!<br /> Bisounours<br /> isa
L
Ce nounours est terrible.....Trop cool. On aime beaucoup. C'est plein de tendresse.<br /> Bisous
A
Très jolie carte! Et avec l'enveloppe qui va avec, c'est encore mieux!
Publicité
Newsletter
Publicité