Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
21 août 2009

DES CADEAUX POUR LOULOU MON 1ER ABONNE

Coucou,

Il y a quelques jours, Loulou, mon copain de Brignoles, a reçu un petit cadeau dans sa boite aux lettres.

Un cadeau tout droit venu de la mer.

Louis a été le 1er a s'inscrire à ma newsletter,

je devais donc le remercier vite, vite, vite!!!

J'ai perdu un peu de temps, mon ordi m'a lâché just'avant d'avoir pu noter son adresse sur un carnet et l'humidité de la mer m'a décollé tout mon travail. La galère!

Mais j'ai enfin pu surmonter toutes ses embûches et finir mon projet.

Son cadeau: une petite boite faite maison, accompagnée d'une petite carte et quelques scrapbidules.

Pour aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer la petite carte. La voilà:

DSC02419

DSC02418

DSC02414

DSC02416

DSC02417

J'espère que cela vous a plu

et que vous serez nombreux demain

pour voir la suite.

Plein de mercis pour vos messages qui me font réellement plaisir.

bateaubientot

Publicité
Commentaires
B
très chouette cette carte pirate
L
C'est clair....Franchement je suis trop gaté et toutes ces gentilles choses tombent à pic!!!!!<br /> BBBBBIIIIIISSSSSSOOOOOUUUUUSSSS
R
notre petit Loulou a été super gâté, il a du sauter de joie en découvrant cet envoi dans sa boite à lettres.
S
SUPER IL VA ATRE CONTENT ET PROMIS JE VAIS ALLER SUR SON BLOG
M
C'est tout mimi bravo !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Publicité