Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
24 août 2009

DES CADEAUX POUR MES AMIS

Coucou,

Ça y est, mes petits loups sont au dodo pour leur petite sieste. C'est toujours à ce moment-là que je peux prendre un peu de temps pour moi. Un bon repas et du scrap en général. Le ménage, c'est plutôt le matin ou en fin d'après-midi, selon l'humeur.

***SUITE DES CADEAUX ENVOYÉS A LOUIS***

Comme promis, la suite des petits cadeaux envoyés à Louis pour le remercier de s'être abonné le 1er à ma newsletter.

Mais comme j'ai envie de vous faire languir, je ne vous monterai la petite boite que demain.

Pour aujourd'hui je vous montre la petite pochette Titeuf. Louis aime bien ce petit personnage. J'avais mis quelques petits coloriages  à l'intérieur.

La voilà, vue de face:

DSC02422

Vue de dos:

DSC02421

Pour la suite des petits cadeaux de Loulou,

venez me rendre visite demain...

*** UNE PETITE SURPRISE POUR MON AMIE AGNES00 ***

Il ya quelques temps de cela, Agnès00 m'apprenait qu'elle avait tagué mon blog car mes créations lui plaisaient!!!

HouaouuuuHouaouuuu!!!

Quelle joie, vous imaginez bien, j'ai eu en m'apercevant de ce cadeau qu'elle me faisait! Car pour moi qui venait juste de créer mon blog c'était une chance inouîe de me faire connaître et de rencontrer des tas de personnes passionnées de scrap.

Encore 1000 mercis Agnès00!!!!

Du coup, pour la remercier, je lui ai envoyé une petite carte. Pour créer cette carte je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur un site d'une démonstratrice canadienne de Stampin'Up Andrea Walford.

Voilà cette carte:

DSC02433

En détails:

DSC02434

DSC02438

DSC02439

DSC02436

DSC02437

Voilà pour aujourd'hui, encore plein de bisous à mes 2 scrapzamis

et à vous tous qui venez me faire une petite visite!!!

ademainarrosoir_1_

Publicité
Commentaires
B
superbe la carte titeuf ! et très jolie carte "pot de fleurs"
M
Très jolies ces deux petites cartes Bravo miss<br /> biz<br /> Isa
L
j'adore ta carte Titeuf !! elle est très sympa !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité