Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
24 août 2009

BLOG CANDY CHEZ LILI

Re Coucou !!

J'avais envie de revenir vous faire un petit coucou, car j'ai une info importante: Lili organise son 1er Blog Candy et fera le tirage au sort du gagnant ou de la gagnante, demain à son retour de vacances.

Je cite:

"J’avais envie de faire un ptit blog candy et de donc de vous faire un ptit cadeau.
je vous propose de gagner les tous derniers papiers d’Edwige Bufquin.
le lot est composé de papiers, de transparents et de tampons.

je rajouterais quelques scrapbidules surprises au colis:

Photo_3398-copie

pour gagner ce lot, rien de plus simple:
- vous inscrire à la newsletter
- passer le message sur votre blog
- me laisser le lien de votre article posté sur votre blog, en commentaire de ce post.

vous avez jusqu’au 24 août minuit,

je ferais un tirage au sort le 25 août à mon retour de vacances,

et vous annoncerais la gagnante !!
Pour celles qui sont déjà inscrites à la news et qui veulent participer,

laisser juste un com avec le lien de votre article ;o)

Bonne chance et bonnes vacances à vous !"

******************

Voili, Voilou,

Scrapbizzzous

b_bonnechance01

Publicité
Commentaires
L
merci à toi en tout cas pour ta participation !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité