Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
28 août 2009

MOI???? NON MAIS JE RÊVE!!!

Coucou,

Vous ne devinerez jamais!!!...

Il y a quelques temps j'ai fait la connaissance de Tessie, une scrapeuse dont j'admire vraiment le talent.

Elle fait des pages et des pages et des pages, toutes absolument sensas! Toujours originales et pleines de gaieté. J'adore son style plutôt épuré dans l'ensemble.

Comme je me suis rendu-compte que j'allais régulièrement sur son blog pour flâner et admirer ses belles créations, j'ai décidé de m'abonner à sa news.

J'étais persuadée que mon inscription avait fonctionné jusqu'au jour où je n'ai pas pu consulter son blog de quelques jours.  Je me suis dit "Tiens, cela fait longtemps que je n'a pas reçu de news de Tessie"

Évidemment, je n'étais pas inscrite!

Quelques problèmes avec Over-blogOver-blog m'en avaient empêchée!!!

Et puis j'ai réessayé et j'y suis enfin arrivée. Que s'était-il passé? Je n'en sais rien.

Et là, Sans le savoir, je lui ai écrit un petit com sur son blog il y a quelques jours et

surprise,

j'ai été la 500ième!!!

HOUAOUUUUUUUUUUHOUAOUUUUUUUUUU!!!

J'ai sauté partout, je n'y croyais pas!

j'ai saoulé mon mari:

"c'est moi qui ai gagné, tu t'imagines?"

("Oui, ce que j'imagines bien, c'est qu'il va falloir pousser les murs si cela continue!)

Voilà toutes les merveilles que Tessie m'a envoyées:

DSC02442

Tout ça, rien que pour moi!

Tessie  avait accompagné toutes ces merveilles d'une petite carte vraiment belle que voici:

DSC02445

Allez, dites-le que vous êtes jaloux(ses)!...

Un énorme MERCI à Tessie

pour sa gentille attention

qui m'est allée

vraiment droit au coeur!

mercienorme

Ps: 1000 mercis à toutes les personnes qui passent par ici me faire une petite visite et me laissent un petit message, cela me motive pour continuer

Publicité
Commentaires
L
Trop de la chance!!!!! C'est super..... <br /> Plein de bisous de nous 2.......
S
oh oui elle est super tessie. Moi aussi, j'ai eu droit à quelquechose de sa part. Pour etre la 300 eme abonnee. Bon a les memes gouts scrap. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité