Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
3 septembre 2009

UNE DEMANDE PARTICULIERE

Coucou,

Aujourd'hui non plus, ce ne sera pas pour du scrap

que je viens vous voir,

mais pour vous faire suivre une demande particulière

faite par Audrey, la maman de Louis.

Ceux et celles qui viennent me rendre visite, savent que je me suis liée d'amitié avec Louis (7 ans ) et Dré (Audrey, sa maman) qui ont ouvert un blog presqu' en même temps que moi.

C'est Loulou qui a été mon 1er abonné, alors c'est un peu mon petit chouchou!

Avec sa maman chérie, ils ont crée cette petite merveille:

Le mondealoulou

Louis ne sort pas beaucoup de chez lui, c'est pourquoi, Dré  avec les conseils de sa meilleure amie Valou, a crée un blog pour que Loulou puisse prendre du plaisir à nous montrer ses talents d'artiste.

Et quels talents!

Des talents de scrapeurs, de cuisinier, le pro du coloriage, ...

Un vrai petit artiste en herbe!!!!

Mais aujourd'hui, Loulou qui suit un examen lourd depuis 1 an et demi n'a pas le moral.

Très fatigué ces derniers jours, ce petit bout de chou  a dû partir à l'hôpital.

Dré qui est son plus fort pilier

dans cette épreuve

a besoin de notre soutien.

Pourquoi ne pas leur envoyer

un petit courrier

avec des dessins de vos enfants?

Voili, Voilou,

Bizzzous, Bizzzous Ptit LOULOU,

retablistoivite

Publicité
Commentaires
L
Ninette, je te remercie pour TOUT......<br /> Je voulais juste te dire que je suis rentré à la maison et ....Oh là là ça fait du bien.<br /> Je t'embrasse très très fort. Merci pour tout.<br /> Loulou
S
coucou,<br /> j'espère que tout va bien par chez toi. Mon mail refonctionne. Bises
L
super sympa de faire ça ! on va lui envoyer un ptit quelque chose avec MAtéo, je sais ce que c'est de passer du temps à l'hôpital avec un ptit bout...<br /> bisous
A
Coucou, bonne idée de faire un peu de "pub" sur ton blog!! Ça permettra de faire connaître Louis et sa maman à plus de monde encore! Je vais leur préparer une petite carte ce weekend, et en profiter pour faire la même chose sur mon blog!<br /> Et pour répondre à ta question, oui, j'ai repris le chemin de l'école. Sous la pluie, après deux mois de soleil, c'est idéal pour ne pas regretter les vacances!!<br /> Bisous
L
J'ai oublié : un bon anniversaire au petit Thomas qui est une vraie merveille..... Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité