Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
14 septembre 2009

TAGUEE!!!!!!!!

Coucou,

J'ai encore été taguée mes amis!!!!!

Par qui, me dire-vous?

Par Tessie, "Le Scrap de Tessie"

Elle m'a demandé de lui présenter 7 objets blancs qui faisaient partie de mon quotidien.

Pas facile du tout tout cela..., mais j'y suis quand-même arrivée, cela a été plus simple que ce que je pensais en fait.

DSC02546  DSC02547

DSC02550 DSC02551

DSC02554 DSC02555

DSC02556

Pour tout vous dire:

Voici le lustre qui est dans mon salon et  une partie de la déco qui est sur la table du salon.

Ensuite c'est  un service à café dont j'oublie toujours de me servir (pourtant je le trouve pas mal).

Voilà un de mes gilets fétiches et  un brule encens qui n'a aucune valeur marchande ni sentimentale mais j'y tiens énormément.

Ce qui suit, c'est une boite de lingettes qui est ma meilleure amie lorsque je fais manger les loulous.

Et pour finir, un ustensile de scrap évidemment, c'est mon stylo gel blanc dont je me sert à toutes les sauces.

A MON TOUR DE TAGUER 7 FIDELES DE MON BLOG ...

ATTENTION, J'ANNONCE LA COULEUR: ( vous l'aviez peut-être déjà devinée)
LE ORANGE

Voici le réglement:      

      1- Mettre le lien du blog du taggueur
      2- mettre le réglement du tag sur son blog
      3- mettre 7 choses de la couleur demandée
      4- tagguer 7 personnes
      5- les avertir personnellement par mail

Voici mes tagguées, n'hésitez pas à leur rendre une petite visite, ça fait toujours plaisir...

   - AGNES00 "le Blog d'Agnès00"

   - PTITAMANDE "Ptitamande-Amandescrap"

   - LILI "Scrap is hapyness by Lili"

   - REGINE "Régine-déco"

   - MELUSINE64 "Infinimentscrap"

   - CREATHELA "Créathéla- Le Blog de Laëtitia"

   - DOROTHEE "Le petit scrap de Dorothée"

    Voili, Voilou,

Bizzzous, Bizzzous

mini_poissons0mini_poissons1

Publicité
Commentaires
D
Pffffiou !!!!<br /> Je ne suis pas en avance !<br /> <br /> Merci de m'avoir taguée ; c'est gentil d'avoir pensé à moi !<br /> Je vais m'atteler à la tâche et chercher des choses de couleur orange chez moi...
A
Pas facile de trouver 7 choses de couleur orange! Mais j'y travaille, ça devrait arriver bientôt sur mon blog!
L
merci de m'avoir tagué !! mais pas facile tout ça !! j'essaie de le faire au plus vite ;o)<br /> bisous
S
coucou et contente de te revoir parmi nous ! Bises
C
Merci beaucoup pour ton tag, je viens de prendre les photos, je vais les mettre sur mon blog. Biz
Publicité
Newsletter
Publicité