Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
29 septembre 2009

UNE SUPER BONNE INFO

Coucou,

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous faisais part du Blog Candy organisé par Manureva38  pour fêter les 5000 visites sur son blog. Elle nous propose de gagner ce magnifique lot.

Toutes les infos sont ici

Et bien ce n'est pas tout!

Parce que nous avons été nombreuses à nous inscrire,

elle rajoute à ce superbe lot,

quelques bricoles et nottamment...

...

... un tampon Magnolia!!!

Je cite:

"Suite de mon blog candy .....

Voilà j'ai atteinds les 50 inscrites à mon blog candy et à cette occasion je rajoute donc des nouveaux cadeaux à ce lot, il y aura un tampon magnolia et d'autres petites surprises .... alors continuer à vous inscrire ici et à en parler autour de vous.
Scrapbisous

Manureva"
43761606_p

b_bonnechance01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité