Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
29 septembre 2009

C' EST BEAU L' AMOUR!

Coucou,

Ha, c'est quand-même beau l'amour!

Le week-end dernier, le jour de l'anniversaire de Vincent

( mon ptit dernier),

un couple d'amis fêtait ses un an de vie commune.

Pour l'occasion je me suis amusée à leur confectionner

une petite fleur de coton

accompagnée d'une petite cartounette.

Place aux photos:

DSC02631

DSC02621

DSC02626

Voili, Voilou,

Merci 1000 fois aux 1025 visiteurs

qui sont passés par ici

depuis le mois de Mai.

Gràce à vous, mes projets de créations

ne cessent  de grandir de jour en jour.

blinkies_bisou4

Publicité
Commentaires
S
ta fleur est vraiment très belle et c'est une idée originale, la carte complète bien le tout. Du beau travail ! bisous
A
Très sympa ce petit cadeau. Ils ont dû être très contents. La fleur en coton rend vraiment bien!
A
Et oui, enfin je prends le temps de venir faire un petit tour pour admirer tes oeuvres. Cet ensemble est très sympa, Bravo!
C
j'aime beaucoup ce que tu as fait pour eux, très bonne idée, et quelle belle carte ! bravo ! bise
R
très belle cette carte, moderne, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> La fleur me plait beaucoup, un petit tuto prochainement........<br /> Bisou
Publicité
Newsletter
Publicité