Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
9 octobre 2009

SUR UN PETIT NUAGE

Coucou,

Après avoir lu le titre de ce post "Sur un petit nuage", vous vous demandez certainement ce que je vais vous présenter aujourd'hui...

Et bien une petite carte de félicitations

pour une naissance.

Quel rapport avec ce titre? Si, si, il y en a un!

C'est moi qui suis sur un petit nuage en fait, car cette carte est mon premier scraplift et j'ai eu l'honneur d'être jugée sur mon travail par l'auteur de l'originale.

(Certain(ne)s savent peut-être déjà de qui je parle!)

Je vous parle bien sûr de  la talentueuse

Sandrine Vachon.

Elle a   publié une petite carte ressort "Congrats" parue dans la revue "Passion Cartes Créatives N°6" qui m'a interpellée et m'a donné l'envie de me lancer dans l'aventure du scraplift.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver cette petite carte ici

Voilà ma version:

DSC02613

J'ai ajouté une petite variante à l'originale, j'ai transformé la carte en petite enveloppe:

DSC02618

Voili, Voilou,

1000 mercis d'être passés par là,

j'ai hâte de vous lire

Bizzzous, Bizzzous

crocobye

Publicité
Commentaires
M
C'est une super cartounette et la transformation est géniale bravo j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Bravo! Toutes mes félicitations.<br /> PS: j'ai répondu à ta pte question d'hier sur mes paillettes, à la suite de ton commentaire!!
Publicité
Newsletter
Publicité