Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
15 octobre 2009

JE NE TROUVE PAS LES MOTS...

Coucou,

Aujourd'hui pas de blabla.

Les mots me manquent même, tellement je suis émue!

Ce matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, voilà ce qui était à l'intérieur: une magnifique carte de Sandrine Vachon, une carte que j'ai admirée plus d'une fois sur son blog de carterie "La Carterie de Sandrine Vachon".

JE L'ADORE!!!

Allez, je ne vous ferai pas patienter plus longtemps, voilà cette merveille:

DSC02899

Le tampon de plus près:

DSC02903

Elle est de toute beauté, n'est-ce pas?

1000 Mercis Sandrine, tu ne peux pas savoir à quel point ce geste me touche!

Bizzzous, Bizzzous

merci_bouquet

Publicité
Commentaires
M
C'est en effet un vrai moment de bonheur de recevoir une si jolie carte de la part de Sandrine. Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité