Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
21 novembre 2009

COQUETTERIE

Coucou,

Il y a quelques temps je vous montrais une page 100% masculine avec une photo de mon mari accompagné de ses 2 témoins. Vous pouvez la revoir ici.

Aujourd'hui ce sera une page très féminine, faite sur le thème de la coquetterie. Ce sont les préparatifs du chignon de la mariée.

(Un chignon fictif! Les personnes qui me connaissent personnellemnt savent de quoi je veux parler, car ce n'est pas avec mes 3cm sur le cailloux que j'aurais pû faire un chignon.  Mais pour mon mariage, j'ai voulu "faire style").  :)

Voilà quelques clichés:

*Le titre fait avec des lettres de bois agrémentées

de fausse couture*

DSC029151

*La page 30X30*

DSC029091

*Le fameux chignon déposé

sur du papier de soie froissé*

DSC029161

*Une petite mèche du chignon gardée en souvenir.

Elle a été tressée,  ficelée et présentée

avec une petite fleur *

DSC029101

*Une superposition de fleurs en papier,

punch et attache parisienne,

ornée d'une arabesque détourée aux ciseaux

et fixée sur du transparent*

DSC029131

Voilà, petit à petit mon album prendra tournure

mais il me reste bien du travail avant d'en voir la fin...

Je vous laisse,

car c'est l'heure du goûter des ptit loups

A bientôt

***

grosbisoussouris

Publicité
Commentaires
K
c'est génial tous ces petits détails, j'aurais jamais eu l'idée de garder un "bout" du chignon, quoique pour moi c'étaient mes vrais cheveux lol!très jolie page en tout cas
L
Tiens moi aussi j'ai triché pour mon mariage. J'avais un faux chignon. J'avais envie de faire la vraie dame ce jour là. Je trouve ta page superbe. Plein de bisous.<br /> PS : j'ai loupé un épisode? Tu t'es mariée ces jours ci????
S
j'adore ta page, elle est sublime. Bises
A
C'est très sympa comme page! Ça fait un bon souvenir de tous les petits moments de préparation avant la cérémonie!
Publicité
Newsletter
Publicité