Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
7 décembre 2009

PETITE DOUCEUR

Coucou,

Aujourd'hui me revoilà avec une petite douceur.

Une carte d'anniversaire, faite dans des tons très doux,

dans un style plutôt shabby.

Une carte façon pochette à tirette:

DSC031681

Une fleur au crochet

DSC031701

Un titre embossé à chaud

DSC031711

DSC031801

Un tag en liège

DSC031811

DSC031781

DSC031731

Côté technique:

Papier  mauve 270gr/m², Papier mauve du Kit " Pinky Dream "(ICI), Papier vert du Kit " Ohhh Muse Papers" (ICI), Ruban Toga, Feuille de liège, Tampons Florilèges Design et Fiskars, Ficelle de lin,  Encre Distress Ink verte et rose, Squelettes feuilles vertes, Fil DMC (fleur au crochet), Fleurs Artémio et Toga, poudre à embosser, Heat Gun, petit matériel habituel (crayon, gomme, colle, ciseaux, règle,  cutter,...)

Voili, Voilou,

Je vous laisse retourner à vos occupations,

j'espère que cette petite douceur vous aura fait passer un bon moment,

et surtout n'oubliez pas...

33738663_p

Publicité
Commentaires
A
C'est beau...J'aime beaucoup l'étiquette en liège, la fleur au crochet, le tag, les couleurs, bref: tout!
C
oh là là c'est vraiment trop beau !! whaou !! j'adore ! bise
R
très originale cette carte,j'aime beaucoup le tag en liège, beaucoup de recherche dans la déco.Un plaisir à regarder.Bisou Régine
M
comme c'est joli!!
C
elle est très ingénieuse, j'aime beaucoup les tons,bravo
Publicité
Newsletter
Publicité