Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
14 décembre 2009

LE NOUVEAU "PASSION FIL" VA BIENTOT SORTIR!!!

Coucou, c'est encore moi,

Je le sais et j'en suis sûre, toutes celles et ceux qui passent par ici, jeter un petit coup d'oeil à mes créations, sont des passionné(es) de travaux manuels en tous genres.

Le papier, le tissu, les perles,  le verre, le plastique,... font que notre vie rime avec "créativité" et c'est ce qui  nous rapproche.

C'est pourquoi je voulais vous faire profiter de la bonne nouvelle:

Le Numéro 4 de la Revue "Passion Fil"

va bientôt sortir!

Le 19 décembre prochain,

pour être plus précise.

***

En voici la couverture, en avant-première:

47475520_p

Cette petite merveille nous réserve des challenges

( broder du rose des coeurs ou encore des petites blondes),

mais aussi des tas d'idées de créations rapides à faire

pour préparer comme il se doit les fêtes de fin d'année.

Pour plus d'infos, c'est par ici

47475462

Voili, Voilou,

Merci à toutes et tous de m'être fidèles

et un Merci tout particulier à mes 2 nouvelles abonnées

prénommées Carmen et Pompierenjupe,

qui m'ont fait l'immense joie de s'inscrire à ma news!

Bizzzous, Bizzzous

33838399_p

Publicité
Commentaires
R
je te souhaite un très joyeux noël . Régine
L
Juste un gros bisous en passant.......
S
Merci, c'est super gentil à toi d'avoir mis les infos. Merci et bonne nuit
Publicité
Newsletter
Publicité