Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
30 décembre 2009

PTITS NOUNOURS

Coucou,

Haaa, Noël!...

Quelle joie pour tous ces enfants qui ont été sages pendant toute l'année et qui ont été gâtés par le Père Noël!

Quel bonheur pour chaque parent de voir briller les yeux de ces ptits bouts choux émerveillés par toutes ces lumières, tous ces cadeaux!

Cette année le Père Noël de la crèche avait demandé à ce que tous les petits loulous soient déguisés en petits ours polaires.

Du coup, super Maman, qui est membre du Conseil des parents de la Crèche depuis cette année, s'est proposée pour contribuer à la confection des petites cagoules de nounours.

Un vrai bonheur! Un peu de feutrine blanche (un peu solide de préférence), du fil, une bonne machine à coudre et le tour est joué. Super facile à faire!!!

DSC035611

DSCI000311

J'espère que tout le monde a passé d'excellentes fêtes famille et que le Père Noël vous a bien gâté(e)s.

Chez nous,  le Père Noël a été plus que généreux cette année et a fait des enfants vraiment heureux!

Quant à nous, parents et grands-parents, l'étincelle de ces yeux d'enfants a fait notre plus grand bonheur!

***

C'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées:

-> Annabel (à qui j'avais envoyé une petite carte de voeux pour la ronde de Noël et qui a un ptit blog plein de merveilles. A voir ICI.)

-> Fleurinette qui a  un blog rempli de magnifiques kits à imprimer. A voir ICI .

***

En  début d'année prochaine je vous montrerai mes cartes de voeux, ma déco de Noël,  les cartes que j'ai reçues, ect ..., car j'ai manqué terriblement de temps pour tout faire ces derniers jours.

En attendant, je vous souhaite à tous de passer une excellent réveillon et que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, de rires, de joie!

A très vite,

Bizzzous, Bizzzous

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
L
Trop belle cette photo de famille! Comment j'ai fait pour la louper??? Juste un petit bisou en passant.<br /> Penses-tu que des fournitures scolaires seraient bien pour ton amie sinistrée?????<br /> Bisous bisous et bonne nuit.<br /> Dré
A
Ils sont tous mignons tes ours polaires! <br /> Je te souhaite une bonne année 2010, ainsi qu'à toute ta petite famille!<br /> Contente que ma petite carte soit arrivée!<br /> Bisous
R
ils sont adorables ces bambins, je te souhaite de passer une excellente fin d'année.
S
Ils sont trop mimi !!!!! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité