Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
7 janvier 2010

UNE PETITE DOUCEUR CHOCOLATEE

Coucou,

Depuis que Thomas et Vincent  ont  agrandi notre petite famille, il est beaucoup plus simple pour nous de faire venir tout le monde à la maison pour les fêtes. Pas de poussette, lit, couches, et cadeaux à se trimballer, c'est beaucoup plus facile au niveau logistique.

C'est aussi l'occasion pour moi de préparer cette fête de famille comme il se doit. Déco, cadeaux faits maison et petites douceurs pour le dessert.

Cette année, en plus des dattes fourrées à la pâte d'amande et noix que je fais à chaque fois, j'ai eu une envie folle de faire des truffes au chocolat.

Pour la  recette,  j'ai trouvé celle-ci  pour laquelle j'ai un peu modifié la quantité de sucre, car je trouvais que cela faisait un peu trop)

Facile, pas très cher et surtout super bon!

Il fallait bien un petit emballage maison pour ces petites douceurs chocolatées!

Un tuto trouvé ici et ma ptite touche perso plus tard, voilà le résultat:

DSC036201

Du coup, en plus de son ptit cadeau, chacun a pu repartir avec sa ptite consommation personnelle!

Voili voilou pour aujourd'hui,

Bizzzous, Bizzzous

blinkie19

Publicité
Commentaires
R
une petite datte fourrée , c'est mon péché mignon! Tu pourrais me donner la recette?
M
C'est très très joli <br /> Bizz<br /> Isa
S
On peut passer commande ? je choisis la blanche alors !! Bravo à toi, elles sont mignonnes tes petites boites. bisous
Publicité
Newsletter
Publicité