Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
8 janvier 2010

J'AI LA HAINE!!!

Coucou,

Halala, je suis dégoutée!

J'ai vu il y a quelques temps que La Carterie by F-Rose lançait un appel à DT pour renouveler son équipe.

Trop cool, je me dis" Allez Ma Belle, c'est le moment où jamais de te lancer, prends ton courage à deux mains et tente ta chance, tu verras bien".

Les fêtes m'ayant pris beaucoup d'énérgie, je n'ai pas eu le temps de me préparer et ce soir, je me dis: "Challenge, tu le fais avant minuit!"

Ok, la machine était lancée!

Et là, dégoutée, je me rend compte que j'ai lu la moitié des consignes et que j'ai carrément foiré en faisant totalement hors sujet: il me manque le principal: la carte! J'avais compris qu'il fallait faire soit un ATC, soit minimum 3 inchies. (Grand défi pour moi qui n'avais jamaisfait, ni l'un, ni l'autre!)

Enfin, comme je suis quand-même fière du résultat obtenu en si peu de temps, je vous fais profiter de mes petits inchies.

Voilà mes tout 1ers inchies:

DSC03800

DSC03801

DSC038041DSC03805

DSC03806

DSC03807

Voilà, c'est bien dommage!

Une prochaine fois peut-être!

Bizzzous, Bizzzous

Publicité
Commentaires
B
ils sont vraiment très beaux tes inchies :)
F
moi aussi je les trouve mignons comme tout ! <br /> bisous
A
Ils sont très jolis! J'aime beaucoup le petit mouton!!
F
parce que tu as quand meme fait l'effort de participer, meme si c'etait a la derniere seconde mais quand meme jusque tard<br /> et que tes inchies sont super mimi<br /> je te laisse une chance pour le tirage au sort<br /> tu seras comme ca la 30EME participantes, j'aime bien les comptes rond moi hihi<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité