Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
9 janvier 2010

JE PEUX PARTICIPER!!!

Coucou,

Alors que certains profitent du samedi soir pour danser jusqu'au bout de la nuit, moi je scrappe et je surfe sur le net. D'ailleurs, si je ne me mets pas de limite, je suis capable de rester là toute la nuit!

Mais si je ne faisais pas ça, j'aurais beaucoup de mal à concrétiser tous mes projets dans la journée.

Pendant que pour les uns, c'est métro, boulot, dodo, pour moi c'est cris, pleurs et couches.

Non, là je noirci le tableau!

C'est aussi beaucoup de fou-rires, de l'amour, de l'amour et encore de l'amour!

Disons plutôt que c'est seulement pendant que les petits font  la sieste, que je peux donner libre court à ma créativité. Le problème, c'est que j'ai trop de projets!

Et puis je suis assez perfectionniste et cela me pénalise quelquefois car je passe beaucoup de temps à fignoler et des fois je passe à côté de l'essentiel. Bon, je ne sais même plus pourquooi je vous raconte tout ça.

MAIS SI JE ME RAPPELLE:

l'essentiel c'était de faire une carte

avec au moins 3 inchies

et moi j'ai homis DE FAIRE LA CARTE!

HOUPS!!

MAIS,

J'AI EU L'AUTORISATION DE PARTICIPER !

Le nombre de participants initialement prévu à 25 est passé à 30

et F-Rose a trouvé mes inchies "trop mimis",

alors elle m'a fait une petite fleur!!!!!

*

JE SUIS TROP CONTENTE!!!!

*

MERCIS 1000 FOIS!!!

*****

J'ESPÈRE QUE CELA ME PORTERA CHANCE!

EN TOUS CAS, CELA ME TOUCHE SINCÈREMENT!

******

Plein de pensées positives à toutes celles et ceux qui ont aussi tenté leur chance!!!

Allez, il est tard maintenant, je vous laisse,

Bizzzous, Bizzzous

b_bonnechance01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité