Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
9 janvier 2010

TIC TAC, TIC TAC...

Coucou,

Tic Tac, Tic Tac,

Vous devez certainement vous demander à quoi cela peut bien faire allusion.

A un chronomètre, mes ami(e)s.

Pourquoi un chronomètre, parce-que c'est le cadeau que nous avons offert à Yannick (Témoin de mariage de mon mari), car il est l'entraineur du Club de Gym de Narbonne.

En plus de ces entrainements intensifs pour de futurs petits champoins de France, il anime aussi des cours du soir pour les adultes (Pierre y va d'ailleurs se ressourcer le jeudi), ainsi que des cours aux babygym dont Thomas fait partie depuis le mois de Septembre.

Donc, nous avons pensé qu'un chronomètre

serait un beau cadeau pour ses 30 ans.

Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'envie de lui confectionner un emballage maison accompagné d'une petite carte!

Voilà les photos:

DSC035941

DSC035961

La carte en détails:

DSC035491

DSC035511

Une ptite fleur 100% fait-maison

DSC03553

Des étoiles cousues à la main

DSC035541

La ptite dédicace:

DSC035571

Nous lui offrons tout à l'heure, j'espère que cela lui plaira

Côté technique:

Papiers du Kit "Working Boy" de Chez POYOU, Papier Canson blanc et noirTampons Toga, alphabet Fiskars,  Fleurs Toga et prima, Perles de pluie, attaches parisiennes, Capsule de cannette (récup), Ruban dont je ne me souviens plus de la marque,  Petite étoile offerte avec un numéro de la Revue"" Passion Scrapbooking"Fil rouge DMC, Encre Versamark rouge et noire, Stylo feutre noir, Stylo gel blanc, Aiguille à coudre, matériel habituel (crayon à papier, règle, ciseaux, cutter, colle,...

Un grand merci à toutes les personnes qui m'encouragent,

sachez que cela me touche sincèrement

et me donne une énérgie folle pour me surpasser.

Merci aussi à mes nouveaux abonnés de bien vouloir m'accorder leur confiance,

j'espère ne pas vous décevoir.

Voili, Voilou,

Bizzzous, Bizzzous

Publicité
Commentaires
A
Plein de bonnes choses pour cette année Ninette 113.Bravo pour cette carte que je ne cesse d'admirer. Elle est superbe!
J
cette carte est tout simplement sublime ! vraiment !
C
Pétard! Tu as réussi à faire une carte masculine et moderne sans tomber dans le cliché!<br /> J'adoore! L'intéréssé a du être plus que ravi avec en plus ce superbe chrono! Un emballage personnalisé top et bravo pour les étoiles cousues main!<br /> Biz Cocoloko07
F
alors là , cette carte , je la trouve trop chouette ! excellente idée qui accompagne bien le cadeau ! <br /> du coup , à mon tour de m'abonner à ta news , je viendrai avec plaisir voir tes prochaines réas ! <br /> gros bisous<br /> Alexandra
L
Coucou Ninette....<br /> Tout d'abord, meilleurs voeux glacés avec tout plein de bonnes choses, santé, amour, joie....bref que du bon! <br /> Puis bravo pour cette idée de chrono c'est génial. Quant'à la carte, elle est extra....On adore. <br /> Continue à nous épatationner....LOL<br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité