Coucou,

Et non, je ne suis pas encore couchée!

Comme d'habitude, je profite de la fin de soirée pour surfer sur vos blogs et passer un agréable moment avant d'aller me plonger dans de beaux rêves de scrap.

Pour commencer la série de cartes de voeux que j'ai envoyées pour les fêtes, (hé oui, je suis vraiment en retard!),je vais commencer avec une carte partie en direction de Nîmes. Non pas à un(e) passionné(e) de scrap, mais à une personne dont nous gardons un excellent souvenir: Christophe.

Voilà cette petite carte de Noël, que j'ai souhaité faire dans l'esprit scandinave ( je ne sais pas si mon effet est  réussi, d'ailleurs):

DSC036061

Quelques détails:

DSC036081

DSC036071

L'intérieur:

DSC036111

La ptite dédicace:

DSC036151

Côté technique:

Papier cartonné vert assez rigide, Papier Canson bordeau, Papiers et ptits sapins du Kit "Holiday Magic" de chez Shabby Princess, Carton de récupération, Ficelle de lin, Ruban couleur olive, Oeillets dorés,  Flocon Blanc feutrine Artémio saupoudré de paillettes rouges, Flocon rouge feutrine de chez Gifi, Etoiles dorées offertes avec un numéro de la revue "Passion ScrapbookingScrapbooking", Petite rose blanche en tissu, Stylo gel Blanc,Perfo punch flocon de neige Artémio, Stylo poseur d'oeillets Fiskars,  Petit matériel habituel (Crayon à papier, gomme, règle, cutter, colle,...)

Voili, Voilou,

J'ai hâte de vous lire,

A très vite pour la suite...

aurevoiroursonne