Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
16 janvier 2010

CHARLOTTE AUX FRAISES

Coucou,

Me revoilà comme promis pour vousprésenter "Charlotte aux fraises" , la petite boite que j'ai réalisée tout spécialement pour Célina, le petit bout de chou de mon amie Sosso1977.

Un jour en surfant sur le Net, je suis arrivée dans l'univers de Sonia, scrappeuse comme moi, maman de 2 petits garçons adorables avec un an d'écart,( comme les miens ) et surtout cette petite histoire très touchante qu'est celle de Célina (ici).

Pour porter bonheur à sa petite Merveille, elle a donc souhaité créer un Bai Jia Bei avec l'aide de toutes celles et ceux, qui voudraient comme moi, contribuer à cette petite couverture magique.

Ni une, ni deux, je me suis mise au travail pour faire un petit plaisir à cette petite puce et c'est "Charlotte aux Fraises" que j'ai choisi pour l'occasion.

Voilà quelques photos:

Une petite bourse en tissu renfermant

une boite remplie de tendres pensées:

DSC037601

A l'intérieur, une petite boite renfermant du bonheur,

de la chance et surtout un petit bout de tissu

pour agrandir la couverture magique:

DSC037451

DSC037581

DSC037481

DSC037491

2 Petits tags pour lui souhaiter chance et bonheur:

DSC037541

DSC037501

DSC037551

DSC037561

Côté technique:

Je ne vais pas tout énumérer car vous seriez déjà partis avant que j'ai fini,

alors dans les grandes lignes:

Pour la boite: Une boite de récup, Un morceau de tissu de 6cm x 6cm, 1 Image de "Charlotte aux fraises trouvée sur un site de coloriages, Fleurs en tissu et en papier, Perles de pluie, Perfo punch fleurs et alphabet Fiskars, , Perles de sequin Rayher,  Perles vertes dont je ne me souviens plus de la marque, Fil DMC rose (cerclage du bout de tissu jaune), Stylo pailleté rose et vert ( détails de la fraise), Encre  verte Toga (encrage de tous les angles de la boite), Ruban satin rose.

Pour le mini et sa couverture: Papiers du Kit "Oh crazy girl "de chez Thaliris fait son scrap , "Spunky Sparkle" de chez Sweet Genevieve Designs, 1 Image de "Charlotte aux fraises" trouvée sur un site de coloriages, Peinture à l'eau, Stylos gels, Perfo punch fleur Artémio, Squelettes de feuilles vertes, Fleur rose feutrine, Fil d'aluminium vert (pistil fleur), Petit coeur en feutrine offert avec un numéro de la revue "Passion Scrapbooking", Fil chenille rose pour reliure du mini, Carton de récup Perfo Tag Fiskars, Strass étoiles, Attache parisienne, Ruban de satin, Bandes de Papiers de couleur, Fibre verte, et 1 bout de tissu de 30cm x 30 cm

Mes petites astuces pour cette réa:

- Une boite de récup (emballage d'un fromage bien français)

- Des oeillets personnalisés faits avec une perfo punch et un outil à oeillets,

- Un lettrage original fait avec des pâtes alimentaires

Voili, Voilou,

Après ce post interminable ,

je vous fais des millions de Bizzzous, Bizzzous

et vous remercie de votre visite

jackie_blinkie_fraisinetteabientot 

Publicité
Commentaires
V
Coucou!Ta création est une petite merveille,je suis sûre que la destinataire sera ravie..bises,Valou..
F
ahhhhhhh Charlotte aux fraises ! l'idole des petites filles ! :D c'est mignon comme tout ! bravooooo ! gros bisous
S
coucou,<br /> ta boite est ravissante, <br /> petite j'avais une charlotte aux fraises qui sentait bon, ma fille s'appelle charlotte aussi, hihiii !<br /> ton blog est super !<br /> bises de tahiti
S
Je me rappelle. ma fille petite, adorait les charlottes aux fraises... ça sentait bon ces poupées lol. Très joli toutes ces réas. bisous
Publicité
Newsletter
Publicité