Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
21 janvier 2010

UN PTIT CADEAU POUR DRE

Coucou,

Avant toutes choses, je souhaite m'excuser de ne pas être revenue hier soir comme c'était prévu.

Il faut dire que chez moi en ce moment, c'est un peu "la maison des microbes". Thomas nous fait une belle angine blanche et Vincent une otite accompagnée d'une rhinopharyngite.

Du coup, j'ai deux petits grognons à la maison et pas trop le temps de repasser vous voir!

Mais aujourd'hui c'est déjà mieux, ce matin ils se sont tous les deux levés du bon pied alors j'en profite.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Dré, c'est la maman de loulou, un ptit garçon adorable de 7 ans, un vrai artiste en herbe. A tous les deux, ils ont crée ce blog:

Lemondaloulou

Un univers de tendresse, d'amour et de générosité.

Comme le Père Noël m'avait laissé un ptit cadeau pour loulou, j'ai décidé que Dré devait aussi avoir le sien et je me suis donc mise au travail.

Voilà ce que je lui ai offert:

une carte de voeux pour lui souhaiter tous mes meilleurs voeux

et un petit carnet de notes fait-maison

DSC04459

On commence avec la carte, je garde le ptit carnet pour demain

DSC044561

DSC044571

DSC044551

DSC044601

Côté technique:

Papier cartonné 210gr/m² jaune, Papier Canson blanc, Papiers du Kit " End of Summer" de chez Pixelily'sPixelily's Designs, Fleurs en tissu, Carton, Attaches parisiennes, Perfo punch Fleur Artémio, Oeillets bleus Fiskars +, Outil poseur d'oeillets de cette même marque, Poussière de paillettes Rayher, Ficelle de lin, Fil de couture + aiguille, Matériel habituel (Crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, cutter, colle...) 

Ma ptite astuce pour cette carte:

-Des oeillets personnalisés faits avec une perfo punch et un outil poseur d'oeillets,

Voili, Voilou,

Demain je vous montrerais le ptit carnet

avec peut-être une autre de mes ptites astuces...

A suivre...

teatime2

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette carte! <br /> Et merci pour ton petit mot sur mon blog hier!
F
c'est trés trés joli ! tu vois , je n'aurais pas pensé à faire cette association de couleurs et pourtant , ça rend super bien ! bravo ! <br /> gros bisous
C
Tu es la reine du coordonnée!! Ta carte est très belle dans des tons très printaniers! La cordelette de lin nouée entre 2 oeillets est du plus bel effet!<br /> Quant à tes loulous, je souhaite qu'ils se rétablissent vite car ça épuise maman et ça les mets ko! Ils ont quel âge tes loulous?<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité