Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
22 janvier 2010

CHALLENGE F-ROSE S1

Coucou,

Avant d'aller me coucher, je vous montre la  dernière petite carte que j'ai faite pour participer au Challenge S1 de La  Carterie by F-Rose.

Vous qui êtes déjà passés me voir ou encore vous qui m'êtes fidèles, savez que je ne peux pas faire une carte sans en scrapper la totalité (devant, derrière, à l'intérieur, j'ai du mal à m'arrêter même parfois).

Cette carte est bien scrappée entièrement, mais pour aujourd'hui, je ne vous présenterai que la face correspondant au sketch proposé.

Il faudra repasser me voir pour connaître la suite.

Hi, Hi, Hi!!!

Voilà donc ma participation pour ce challenge:

   DSC0449212 

De plus près, une déco faite avec de la cordeline:

DSC044821

Un texte embossé à chaud, détouré et mis en relief:

DSC044891

DSC044831

Côté technique:

Papier violet 210gr/m², Papiers du Kit "Outside my window" de chez Let Me ScrapbookScrapbook, Carton de récupération, Cordeline jaune, Épingles à têtes nacrées  2 jaunes et 1 violette, Fleur en tissu jaune d'un magasin de déco, Fleurs en papier Toga et artémio, Bouton jaune Toga, Fleur, Épingle à linge bois colorée au feutre violet, Perles de pluie, Tampon Toga, Encres jaune et violet Toga, Poudre à embosser transparente Artémio,  Pistolet à air chaud, Perfo circulaire "Elégante Antique" Fiskars, Stylo gel violet, Fil de pêche+ aiguille à coudre, Adhésif  double face, Mousse 3D, Matériel habituel (Crayon à papier, gomme, ciseaux, règle, cutter, colle ,...)

Voili, Voilou,

Cette fois-ci c'est tout pour aujourd'hui.

Plein de tendres pensées pour vous qui venez de passer par là par hazzard ou pour vous,mes quelques fidèles qui me laissez toujours de gentils coms qui me vont droit au coeur.

Merci

grosbisoussouris

Publicité
Commentaires
N
il n'y a que des choses magnifique sur ton blog, c'est une petite merveille, merci à toi<br /> Gros bisous<br /> Nini
A
Je réclamais l'intérieur il y a quelques jours, j'ai eu encore mieux puisque j'ai reçu la carte hier!<br /> Elle est vraiment très jolie, avec pleins de petit détails très travaillés.<br /> Merci beaucoup!<br /> Bisous
L
C'est une superbe carte !<br /> Bises<br /> Isa
P
J'aime beaucoup les couleurs de ta carte, bonne chance pour ta participation.
A
Très jolie! Vivement la suite!
Publicité
Newsletter
Publicité