Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
1 février 2010

CHOSE PROMISE,CHOSE DUE

Coucou,

Chose promise, chose due.

Je vous avais promis que je vous montrerai la suite de ma carte "Bonne fête" qui a participé au Challenge carterie S1 by F-Rose alors, comme promis, la voici.

Cette carte a été crée tout spécialement pour ma copine de scrap Agnès00, la grande sportive qui suit mes aventures depuis l'ouverture de mon blog.

Elle est géniale, elle fait de très jolies cartes en employant plein de techniques différentes

(vous vous souvenez peut-être de celle-là ou celle-là. Et oui, c'est elle l'artiste)

Pour sa fête, j'ai donc voulu lui envoyer une carte et ce sketch tombait à merveille.

Vous vous souvenez?

DSC0449212

Alors voilà la suite:

DSC04495

DSC044971

DSC045001

Côté technique:

Papier violet 210gr/m², Papiers du Kit "Outside my window" de chez Let Me ScrapbookScrapbook, Carton de récupération, Cordeline jaune,  Perfo circulaire "Elégante Antique" Fiskars, Stylo gel violet,  Adhésif  double face, Mousse 3D, Matériel habituel (Crayon à papier, gomme, ciseaux, règle, cutter, colle ,...)

Voili, Voilou,

A très vite

grosbisoussouris

Publicité
Commentaires
L
Ouais trop cool, on a vu sur le blog d'Agnès. Elle est grave trop belle. On a décidé avec loulou de parler un peu comme ça. Lol. Tu fais plaisir et ça c'est bien... <br /> Plein de poutoux.
C
elle est très jolie...
F
très belle carte!!!
C
Une sublime carte avec de superbes couleurs!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
Merci!!
Publicité
Newsletter
Publicité