Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
3 février 2010

TRUCS DE FILLES

Coucou,

Comment allez-vous les miss? (et les ptits gars, n'est-ce-pas Loulou)

Aujourd'hui, pas de couleurs chaudes, je me rends compte tout à coup que tous mes derniers posts sont des créations faites en rose, violet... bien girly, alors on va un peu changer, qu'en pensez-vous?

Pour aujourd'hui ce sera turquoise et vert, ça vous dit?

Mais même sans rose et violet, on peut faire un truc 100% filles.

Une bricole bien pratique, pour nous, les nanas. Un truc de filles quoi.

On a toutes, j'en suis sûre, des tas de babioles à se mettre autour du coup, à accrocher aux oreilles ou pour orner nos jolies mains habiles: oui, les bijoux, c'est bien cela dont je parle.

Et bien pour  ma meilleure amie qui a fêté son anniversaire au mois de Novembre, j'ai crée une petite boite pour qu'elle puisse y ranger  tous ses "Trucs de filles".

Une petite boite 100% récup, faite exactement sur le même principe que celle-ci, faite il y a quelques mois.

Allez, assez patienté, la voili, la voilà:

DSC035931

Dans cette petite boite, j'y ai glissé une petite paire de boucles d'oreilles, crées de mes ptites mains et j'ai bien sûr accompagné le tout d'une petite carte, mais on en reparlera plus tard, lorsque vous reviendrez me faire une petite visite :)

Côté technique:

Une petite boite de conserve (de maïs marque Bonduelle, elles sont supers car l'ouverture est conçue de telle sorte qu'il  n'y a pas de rebord coupant à l'intérieur), un couvercle en plastique de verre à moutarde, Papiers "The French Frog" et "Full of sand" de chez Snips and snails designs, Ruban turquoise surpiqué , 1oeillet+ outil poseur d'oeillets Fiskars, Fleur en feutrine, Perfo fleur Fiskars, Perle de pluie, Grosse perle turquoise, Alphabet en sequin. Poussière de paillettes Rayher, Encadrement festonné de récup (qui fera d'ailleurs l'objet d'un prochain post), Pistolet à colle chaude, Stylo colle Reynolds, Matériel habituel (Crayon à papier, gomme, ciseaux , règle, cutter, ...)

Voili, Voilou,

crocobye

Publicité
Commentaires
P
Une superbe petite boite comme je les aime !!!<br /> Bizzzz
R
trop jolie ta boiboite, en plus faite avec de la récup c'est génial!!!!!!!!!<br /> Au menu : maïs et oui je veux la m^me boite.<br /> Bisou
A
Très jolie! J'aime bien les couleurs que tu as choisies!
M
tres jolie boite<br /> bisou
S
ohlala, elle est super cette petite boîte ! j'adore le turquoise ;o) et oui on peux tout recycler, c'est ça qui est génial !!! grosses bises
Publicité
Newsletter
Publicité