Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
10 février 2010

UNE PETITE CARTE POUR DES "TRUCS DE FILLES"

Coucou,

Allez... je crois que je vous ai fait assez patienter!

Voilà comme promis, la petite carte qui accompagnait la boite

"Trucs de filles",

offerte à ma meilleure amie pour son anniversaire.

DSC035871

Une petite carte fenêtre/shake box que voici:

DSC035681

Les ptits détails:

DSC035651

DSC035671

L'intérieur avec la shake box:

DSC035791

Des ptites fleurs embossées à chaud:

DSC035701

DSC035751

Côté technique:

Papier cartonné 210gr/m² beige,  Papiers "The French Frog" et "Full of sand" de chez Snips and snails designs, Papier Canson blanc, Feuille de liège, Encre Distress Ink Ranger verte, Encres Toga verte et turquoise, Tampons Fiskars et Fil DMC, Ficelle de lin, Fleurs Prima, Fleurs en feutrine et en tissu, Fil d'aluminium Rayher, Bouton en bois en forme de fleur, Oeillet doré + outil poseur d'oeuillets Fiskars, Ruban de satin turquoise, Ruban turquoise surpiqué , Attache parisienne verte, Strass feuille verte, Perfo fleur Fiskars, Perfo bougie Artémio, Perles de pluie turquoises,  Encadrement festonné de récup (qui fera d'ailleurs l'objet d'un prochain post), Poudre à embosser transparente Artémio, Poussière de paillettes Rayher,  Pistolet à air chaud, Stylo colle Reynolds, Matériel habituel (Crayon à papier, gomme, ciseaux , règle, cutter, ...)

Un ptit mot tout particulier pour mon amie Sosso1977 qui m'avait demandé une photo des boucles d'oreilles qui accompagnaient cet ensemble. Désolée ma belle, j'ai complètement oublié de les prendre en photos (d'ailleurs je regrette un peu, mais ce n'est pas bien grave).

J'espère que cela vous a plu,

En tous cas moi je me régale de vous lire ,

c'est toujours un réel bonheur

de voir que vous m'êtes fidèles.

Mercis pour vos encouragements

qui m'aident réellement

à essayer encore et toujours de me surpasser.

Voili, Voilou,

blinkie10

Publicité
Commentaires
J
c'est absolument divin !! <br /> original ! parfaitement réalisé ! franchement superbe !!!<br /> il y a beaucoup de merveilles sur ce blog !! bravo à toi !!
N
c'est un très très bel ensemble<br /> bisous<br /> NiNi
S
c'est magnifique j aime beaucoup<br /> biz<br /> sandrinette
M
Superbe bravo !<br /> Biz<br /> Isa
A
Superbe! Pas grand chose à rajouter! J'aime tout: les papiers, les couleurs, et toutes les petites finitions!
Publicité
Newsletter
Publicité