Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
5 mars 2010

CONCOURS CARTERIE SANDRINE VACHON - Semaine 5

Coucou,

Aujourd'hui, en cette magnifique journée ensoleillée, je vous présente ma participation pour le défi de la Semaine 5 du Grand Concours Carterie organisé par Sandrine Vachon et ses nombreux partenaires.

Un ptit ensemble cadeau que j'offrirai à ma Maman chérie pour son anniversaire le mois prochain.

Elle risque certainement de  voir tout ceci en avance si elle passe par là, mais rien de tel que de le voir en vrai! Patience!!!

Voilà ma participation:

DSC046841

Pour aujourd'hui c'est l'enveloppe que je vous montre en détails:

DSC046721

DSC046741

DSC046751

DSC046761

Côté technique de tout le projet:

Papier cartonné rose/beige 210gr/m², Papier Canson blanc, Papier imprimé marron à pois blancs, Fleur en tissu trouvée dans un magasin de déco, Fleur marron velours Imaginisce, Fleurs marron/beige/rose satin Zenatytude,  Roses organza,  Feuilles dont je ne me souviens plus la marque, Strass cabochons Artémio, Ficelle de lin, Boutons,  Fil DMC marron/rose + aiguille, Perles de pluie rose pâle, Tampons "Joyeux Anniversaire" + motif baroque Toga, Ciseaux coupe créative Maped, Pochoir motif baroque + stylo gel pailleté, Outil poseur d'oeillets Fiskars + 2 oeillets vieux rose, Adhésif double face, Papier transparent de récupération (bouquet de fleurs), Carton de récupération, Matériel habituel (crayon à papier, gomme, règle, cutter, ciseaux, colle, ... j'en oublie certainement!)

Voili, Voilou,

je souhaite "Bonne Chance"

à toutes celles et ceux qui auront,

comme moi, tenté l'expérience

et vous remercie infiniment de m'être fidèles!!!!

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
S
sous le charme. J'espère que tu finiras dans les 1ères car tu le mérites amplement. Bises
A
C'est superbe! Pas grave si ta maman voit son cadeau avant, car je peux en témoigner, tes réalisations sont encore plus belles en vrai!<br /> Bonne chance pour le concours!<br /> Biz
C
Waouhhhh, bravooooo!!<br /> Ton ensemble est MA-GNI-FI-QUE!!<br /> Ta Maman va être ravie!! Sans doute qu'elle l'aura déjà vue puisque tout comme moi elle doit prendre beaucoup de plaisir à venir te rendre une petite viste, mais comme tu dis, rien de tel que de voir cet ensemble en vrai pour se rendre compte de sa réelle beauté!!<br /> Bonne chance à toi pour ce concours!!<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
Ton ensemble est très réussi, bravo à toi et bonne chance. Bisous
C
Superbe!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité