Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
8 mars 2010

CONCOURS CARTERIE SANDRINE VACHON - Semaine 5 - suite et fin

Coucou,

Depuis vendredi, le défi de la Semaine 6 du Grand concours Carterie est mis en ligne sur le blog carterie de la talentueuse  Sandrine Vachon.

Mais comme je suis un peu à la traine, je vous montre aujourd'hui la fin de mes réalisations pour le Défi 5, avec comme promis le petit cadre photo.

Petit cadre photo de 10cm x 11,5cm présenté dans sa petite pochette :

DSC046821

DSC047151

Côté technique:

Un petit morceau de carton de récup de 10cm x 11,5cm, Papier transparent à pois blancs de récup (Bouquet de fleurs), Papier marron à pois blancs,  Fil DMC, Roses en organza, Fleur marron satin Imaginisce, Tampon baroque Toga + poudre à embosser+ Eat Gun+ mousse 3D, Pochoir baroque+ Stylo gel pailleté, Strass roses, Ficelle de lin, Fibre décorative marron  Perles de pluie rose clair, Matériel habituel (crayon à papier, gomme, ciseaux, cutter, colle,...)

Ca y est, c'est fini pour aujourd'hui,

j'espère que cela vous a plu,

A très vite!!!

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
T
il est très mignon, et j'aime la pochette cadeau, ça donne un plus!!<br /> tessie
L
La photo est cro cro belle!!!!! Avec le cadre ça fait super... On adore aussi.<br /> Bisous du sud, où on se gèle!!!!!
A
Adorable ton petit cadre. J'espère que ces 2 pts garçons attendrissants te porteront chance pour ce défi N°5.
Publicité
Newsletter
Publicité