Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
1 avril 2010

DES PTITS POISSONS RIGOLOS A L' OCCASION DU 1ER AVRIL

Coucou,

Et oui, aujourd'hui nous sommes le 1er Avril,

jour où tout est permis en matière de farces,

... enfin presque tout.

Le principal, c'est de rigoler!!!

J'espère que vous en avez profité pour taquiner vos proches,

sinon c'est le moment,

il vous reste encore quelques heures!

En ce qui me concerne,

pas de farce mais plutôt  une petite carte pour l'occasion,

juste pour le fun!

La voici:

DSC048261

DSC048281

DSC048301

Voili, Voilou,

J'attends vos impressions avec impatience

et vous dit:

A TRES VITE AVEC UNE GRANDE NOUVELLE!!!

mini_poissons0mini_poissons1

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! As-tu mis une pochette avec du gel ou de l'eau dans ta fenêtre ??? <br /> <br /> En tous cas, bravo ! Quel peps !<br /> <br /> P.S. : Pour ma part, j'ai passé toute la journée avec des poissons collés sur mes vêtements, pour le plus grand plaisir de mes élèves farceurs !!!
L
Excellentissime!!!!! <br /> Bisous
M
Ta carte est SUPERBE, pleine d'humour. J'adore les couleurs !
R
drôlement sympa cette carte, c'est vrai que l'on ne fait plus trop attention au faite que l'on est le 1 er avril. Nous ne voyons plus des gens avec un poisson dans le dos, dommage c'était marrant!!!!!<br /> sauf pour celui qui y avait le droit!
A
Très jolie cette petite carte! C'est une bonne idée de carter pour le 1er avril!<br /> J'attends la grande nouvelle :-)<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité