Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
4 avril 2010

PETIT PANIER DE PAQUES

Coucou,

Ca y est, c'est le grand jour!

Lundi de Pâques, ça c'est chouette!

C'est surtout aujourd'hui que l'on  va se précipiter dans le jardin pour essayer de trouver les ptits oeufs de poules et lapins pondus dans la nuit.

Afin d'être efficace dans cette chasse aux oeufs, mieux vaut être équipé: bonnes chaussures et petit panier.

En voilà un qui vous plaira peut-être, en tous cas je l'espère!:

, DSC048421

DSC048451

DSC048441

Voili, Voilou,

J'espère que vous trouverez tous les oeufs

qui se trouvent dans le jardin

et que vous profiterez au mieux de ce moment

qui est en général un immense moment de complicité

avec les ptits bouts'chous.

A TRES TRES VITE!!!

JP26

Publicité
Commentaires
F
ohhhhh mais ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée ! qu'il est joli ce petit panier ! <br /> j'en ai loupé des choses , bon je vais me ratrrapper lol ! <br /> en tout cas je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle activité de démonstratrice stampin up ! bisousssssssss
L
ton panier est magnifique!!!! jaime beaucoup ce que tu fait<br /> scrap biizzz
N
ton interprétation est vraiment très jolie!!
S
c 'est super beau<br /> biz<br /> sandrinette
S
Alors qu'a donné la cueillette des oeufs de tes loulous. En tout cas, ton panier est une fois de plus sublime. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité