Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
25 mai 2010

UNE BOITE ET UN MINI ALBUM POUR LE BAPTEME DE MARIE LAURE

Coucou,

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas donné de  nouvelles, et pour cause: toute notre petite famille a fait un grand voyage jusqu'à notre magnifique capitale: Paris.

Un long voyage de plusieurs heures en voiture pour célébrer le Baptême de Marie-Laure dont mon mari est le Parrain.

Pour certains, cela ne représente rien lorsque je dis un long voyage, mais pour nous qui habitons l'Aude, cela représente tout de même presque 8 heures de voiture avec 2 loulous de 31 et 19 mois! Un peu stressant, je vous avouerai, mais un vrai régal de retrouver la famille et de visiter Paris pour la première fois.

Vous vous en doutez, je n'ai pas pu résister à l'occasion de confectionner une petite attention scrap pour la poupette!!!!

Alors je lui ai crée une petite boite et son mini album pour qu'elle puisse renfermer ses souvenirs.

DSC050621

Pour plus de détails, vous pouvez vous diriger    

ici

Stamparadis00

Un wagon de tendresse à toutes les personnes qui m'ont envoyé une petite carte, un mail ou un coup de téléphone à l'occasion de mon anniversaire, cela m'a réellement touchée et je tenais absolument à vous en remercier!

blinkie10

Je tiens également  à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et à leur souhaiter "BONNE CHANCE!" pour mon Blog Candy dont le tirage au sort aura lieu le 13 Juin prochain!!!

Voili, Voilou,

blinkies_bisou4

Publicité
Commentaires
C
Tres bel ensemble, Biz
L
Les voyages forment la jeunesse!!! Lol Non sérieux bon courage pour le voyage et surtout amusez vous bien! Le cadeau est superbe! C'est encore une réussite! Je me répète mais quand c'est beau faut le dire!!! De gros bisous à vous 4.... A plus!
N
avec ce très joli cadeau, tu donnes une belle image du scrap...<br /> bravo!!
J
sublime ensemble, j'adore!
V
quel magnifique ensemble, bravo ! j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité