Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
10 juin 2010

J'AI RECU DES TAS DE MERVEILLES

Coucou Vous,

Alors, comment allez-vous depuis le temps?

Et oui, je sais, je viens par intermittence en ce moment! Il faut dire que l'organisation de la kermesse de la crèche, m'a énormément pris de temps ces derniers jour!  C'est l'Association de parents dont je suis la trésorière, qui s'est lancé ce défi, afin de récolter des fons et organiser une méga fista pour les 20 ans de la crèche en fin d'année. Bref, pas de quoi s'ennuyer!

Et là c'est le retour au calme, avec un bilan de kermesse plutôt positif: nous avons recçu pas mal de monde et récolté un petit peu d'argent pour la fin d'année, l'objectif que nous nous étions fixé a été atteint.

Question scrap, j'ai bien entendu été gâtée durant ces derniers jours, car c'était mon anniversaire.

J'ai  reçu des merveilles, à commencer par Loulou et sa maman qui m'ont  fait l'immense bonheur de m'envoyer une carte virtuelle géniale! Une carte avec des petits moulins a faire tourner, vous savez, les ptits moulins sur lesquels on soufflait dans notre enfance! Géniale!!! J'ai adoré!

tourniquet

Ensuite il y a Agnès00, la sportive du Nord, qui m'a envoyé une petite cartounette fleurie, toute mignonne que j'aime beaucoup! Si si, rien que pour moi d'abord!:

P1040803

Ça y est, vous êtes jaloux?????

Et bien ce n'est pas fini!!!!

Cocoloko07, la rigolote qui nous fait passer un excellent moment à chacun de ses posts, ...et bien elle aussi elle m'a gâtée! Elle m'a même pourrie! Une carte et un Book of tag !!! Si, si!!!

53055342_p

53055383_p

53055434_p

53055457_p

Et pour finir, une superbe carte très colorée et pleine de douceur, envoyée par Christelle

53849428_p

Par respect pour le travail de chacun, je me suis permis de récupérer les photos de votre travail sur chacun de vos blogs, j'espère que cela ne vous aura pas dérangé.

Vous êtes encore là????

Pas trop jaloux?

Si?

Et bien moi je suis super contente d'avoir été gâtée

et puis d'abord,

vous aussi vous avez dû recevoir des merveilles

pour votre anniversaire!

Alors chacun son tour.

Des énormes BIZZZOUS à vous tous

avec des millions de mercis, vous êtes supers!!!

paques36

Publicité
Commentaires
L
Normal que tu sois gatée, t'es une star!!! Toutes les cartes que tu as reçu sont magnifiques! Je suis jaloux là!!!! J'espère que tout va bien chez toi. Gros bisous et à plus. <br /> Loulou
S
super toutes ces merveilles ! bisous
C
Ravie que ma petite carte t'ai plue!!<br /> Tu as été très gâtée par toutes ces délicates attentions!!<br /> Bravo à Loulou et sa maman, Agnès00 et Cocoloko pour leurs superbes cartes et cadeaux!!<br /> Bonne osirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Newsletter
Publicité