Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
15 septembre 2010

PETITE CARTE DE FELICITATIONS AUX AMOUREUX

Coucou,

Il y a des personnes dans la vie, qui nous sont chères. Des personnes que l'on connait depuis tous petits, des gens avec qui on a fait les 400 coups, des personnes que l'on ne voit pas souvent, mais qui font partie intégrante de notre vie.

Et bien Fanny, pour mon mari, c'est un peu ça.

"Scout toujours" vous connaissez? Et bien voilà: Pierre et Fanny sont 2 anciens amis des scouts qui ont gardé contact.

Alors au mois d'Août, lorsque Fanny et Johan se sont mariés, nous avons été conviés et voilà la petite carte que nous leur avons envoyé.

Une petite carte qui reprend les tons supers originaux du jaune et blanc qu'ils avaient choisi pour leur mariage et une reproduction à ma façon de leurs ensembles magnifiques, voyez plutôt:

DSC075901

DSC075921

DSC07593

DSC075911

Voili, Voilou,

plein de Bizzzous, Bizzzous

à vous tous qui restez  fidèles à ce blog

ou qui venez d'arriver

et surtout plein de  bonheur aux heureux mariés!

blinkie1

Publicité
Commentaires
F
absolument magnifique!!!je suis sur face book viens!!!bisous
L
OHHHHHHHHHHHHHHH.... Brillantissime. Alors cette carte, elle est au top. J'ADORE ++++++++++<br /> Je t'embrasse. Dré<br /> PS : As tu reçu la cartounette de Loulou?????
S
oui effectivement je connais ça, j'ai un ami du collège avec lequel on se contacte peu mais on pense souvent l'un à l'autre, et quand on se voit on est heureux. <br /> bravo pour cette jolie carte de mariage, félicitations aux mariés :) <br /> bisous de tahiti
C
respect!!! elle est magnifique<br /> bises
A
Félicitations pour tout ce travail de précision!<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité