Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
29 octobre 2010

PETIT PORTE CLE EN FEUTRINE

Coucou,

J'espère que vous allez bien!

Une petite Hello Kitty aux couleurs d'Halloween, ça vous tente?

DSC079681

Cette petite attention  va bientôt rejoindre sa destinataire... Chut... vous ne saurez pas!.. Enfin... pas tout de suite.

Si vous souhaitez connaître le secret de ces petites citrouilles, allez vite voir ici

Voili, Voilou,

Pour les curieux:

n'oubliez pas de repasser par là

pour voir la petite carte qui accompagnait

ce petit porte clés

hlw4

Publicité
Commentaires
S
oh comme elle est chou hello kitty d'halloween !<br /> bravo :o)<br /> bises
C
Elle est trop mignonne cette Kitty!! Tu vas faire une heureuse!!<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christelle.
R
superbe<br /> un ptit cncours sur mon blog si cela te dit
C
Coucou Ninette! ça fait plaisir de te lire et surtout de voir tes réas! Ta mini HKitty est adorable, les citrouilles un vrai bonheur et pour une fan comme moi ce post est un super moment!<br /> Biz ma belle!<br /> Cocoloko
F
c'est mignon comme tout , j'adore ! bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité