Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
14 décembre 2010

DES PTITES BOUGIES EN CADEAU

Coucou,

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.

Ceux qui suivent mes aventures depuis longtemps doivent se douter , que, comme chaque année, les fêtes de Noël sont pour moi l'occasion de laisser libre court à ma créativité.

Elle explose, pour être plus claire! C'est une période que j'adore!

Je crée des tas de petites choses que je n'ai pas forcément le temps de mettre tout cela sur mon blog, mais je vais rapidement remédier à ça, je vous le promet.

Allez, pour ne pas vous laisser sur votre fin, voilà un aperçu de ma dernière petite carte:

DSC083041

Vous la retrouverez plus en détails

ici 

Voili, voilou,

Merci encore à tous ceux qui suivent mes aventures

et qui font que ce blog existe!!

Merci aussi à tous ceux et celles qui passent par là

pour du scrap de la couture ou autre, ... 

Je vous dis à très vite!!!

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité