13 oct. 2010

CHALLENGE SCRAP POUR TOUS

Coucou, C'est en voyant l'intitulé du challenge que j'ai eu l'envie soudaine de tenter l'aventure: un challenge, un vrai, car je n'ai pas fait de page depuis des mois! Le magazine "Scrap pour tous" nous proposait de "Scraper la magie", alors je me suis dit qu'il fallait absolument que je me lance ce défi. Donc voilà, je me suis lancée, j'espère que cela va vous plaire. Et si vous êtes patients, vous découvrirez, à la fin de ce long post, une potion magique à ma façon.... En attendant, voici ma... [Lire la suite]
Posté par ninette113 à 15:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 sept. 2010

UNE PETITE CARTE DE L' ESPACE

Coucou, Il y a quelques jours c'était la Saint Louis, alors vous vous en doutez, j'ai envoyé une petite carte à mon Loulou préféré! Pour l'occasion, j'avais envie d'une carte bien masculine, sans froufrous, sans fleurs ou autres trucs de filles. Je voulais quelque chose pour un Ptit Mec, voilà tout et de préférence dans les tons de bleu, il adore! Du coup, j'ai opté pour les petits martiens que je trouvais rigolos et je me suis éclatée à les accorder à des matériaux de récup. Vous reconnaîtrez: le papier alu, une frise de... [Lire la suite]
Posté par ninette113 à 22:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]