Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
17 octobre 2011

J' Y CROIS PAS... J' AI GAGNE!!!

Coucou,

Alors là, c'est ce qui s'appelle

une journée géniale!

L'autre jour, je me baladais sur la blogosphère et je suis allée rendre une petite visite à Sécotine sur son blog.

Cela faisait quelques temps qu'elle nous parlait d'une collection de  tampons qu'elle était en train de créer... et l'autre jour, elle nous a même proposé un petit jeu pour essayer d'en gagner un!!!

Évidemment, vous vous en doutez, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai tenté ma chance!

Et devinez quoi?.... et bien j'ai appris tout à l'heure

que j'avais gagné!!!!

Gribouille a été tirée au sort la première, mais comme nous avons été nombreuses a donner la bonne réponse,  l'adorable Sécotine a décidé de tirer au sort une deuxième gagnante... et c'était moi!!!

Je suis trop contente!!

Je vais avoir la chance de pouvoir choisir un tampon de

sa collection,

vous vous rendez-compte???!!!

 

Merci encore Sécotine, pour ce merveilleux cadeau

et longue vie à ta petite boutique, qui j'en suis sûre,

deviendra grande!!!

 

En attendant de vous retrouver pour de nouvelles créations,

grsbschat

 

Publicité
Commentaires
S
whao, quelle pub!!!!<br /> merci beaucoup, c'est super sympa!
S
super, bravooo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité