Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
18 juillet 2009

TAGUEE!!!!!!!!

Coucou,

Il y a quelques jours j'ai été taguée par Agnès00 !

Trop contente, ça fait vraiment plaisir!

Merci Agnès!

Voilà le mode d'emploi:

1) Mettre le lien du tagueur.

2) Mettre le règlement du tag sur son blog.

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant:

  • Je suis, au désespoir de mon mari "la reine de la récup". Emballages en carton, capsule de bouteilles, dentelles de vieux sous-vêtements, et j'en passe... J'adore ça, transformer au lieu de jeter!

  • Je pense que je suis une accro au style de magasins de déco qui vous donnent des idées de genie. Je dois d'ailleurs m'empêcher d'y aller trop souvent pour ne pas mettre mon banquier de mauvaise humeur.

  • J'ai du mal, quand je raconte une histoire ou que j'écris, à faire du condensé. Il faut toujours que je m'étale et que je fasse des phrases à rallonge pour être sûre de n'oublier aucun détail! :)

  • Je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme devant un film ne serait-ce qu'un peu émouvant. Ne souriez pas, je suis sûre que je ne suis pas la seule!

  • Je suis super gourmande.

  • Alors bien sûr, lorsque j'entame une boîte de bonbons, j'ai juste le temps de dire "houps!" et c'est déjà trop tard, elle est déjà finie!

Maintenant, c'est à moi de jouer.

Je vais en profiter pour partager avec vous mes coups de coeur!

Du scrap, bien évidemment, mais pas que ça, allez jeter un coup d'oeil chez 5 artistes en herbe, cela vaut vraiment le coup!

 

  • "Mu et son scrap": ici

  • "La boite à trésors" de Pola: ici

  • "Cocoloko scrap": ici

  • Anne et ses "CréEnfantin"eries: ici

  • "Le scrap de Tessie": ici

Faites-leur un petit coucou de ma part!

A tout à l'heure, j'ai quelque chose à vous montrer!

Bizzzzzzzzes

Publicité
Commentaires
C
Merci! Quel honneur d'être à l'honneur de ton blog!! Ton passage par chez-moi m'a fait un immense plaisir et découvrir de nouvelles scropines et leur univers est très boostant!!<br /> Par contre, ne m'en veux pas mais je ne ferais pas suivre ton si gentil tag, ce n'est pas trop mon "truc" et surtout je préfère faire rire ou sourire les autres, me livrer m'est un peu difficile! En tout cas, encore 1000 mercis d'avoir pensé à moi!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité