Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
28 juillet 2009

ENCORE UN BLOG CANDY!!!

Hello, Hello,

C'est une pluie de blogs Candy qui nous tombe dessus en ce moment, c'est cool!

Je tente ma chance, on verra bien!

Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!
Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

- laissez-leur un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"

bolg_candy_swirlcards_copie_1

Vous avez tout l'été pour participer!
Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2009

Bizzzous, Bizzzous,

b_bonnechance01

Publicité
Commentaires
S
merci pour tes visites sur mon blog. Pour me contacter, il faut que tu ailles sur mon blog et tu vas "dans me contacter. Je pourrai ensuite te répondre par mail afin de te donner mon adresse et on pourra echanger plus si tu veux. Bises et merci à toi
Publicité
Newsletter
Publicité