Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
19 mai 2009

L'AMITIE

Coucou, c'est encore moi,

Mes 2 petits monstres viennent à peine de s'endormir!

Ils ont fait la java avant d'aller au lit ces 2 petits coquins.

Je commençais un peu à perdre patience là.

Just'un dernier petit mot pour vous montrer 2 choses:

grenouille

une carte d'anniversaire

et une partie de mon album de mariage.

Ca y est, je n'aurai pas pu garder le secret plus longtemps, vous allez enfin voir qui je suis. La mariée bien sûr!

L_Amiti_

Ce sont mes 2 meilleures amies et aussi mes témoins pour l'occasion.

100__Filles

et là, au milieu, c'est moi, enceinte de Vincent le petit dernier (de 8 mois exactement)

et avec un chignon, chose impensable car j'ai les cheuveux très courts d'ordinaire.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

A très vite, Bizzz

Ninette113

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité