Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
26 juin 2009

UNE PETITE CARTE D'ANNIVERSAIRE

Coucou,

Voilà une petite carte d'anniversaire que j'ai faite en début de mois pour les 30 ans d'un ami.

DSC01291

DSC01293

La petite anecdote de cette carte, c'est qu'elle a été faite le jour-même de l'anniversaire, 1 heure avant de partir. Le défi était de taille, mais je pense m'en être pas mal tirée.

Heureusement que l'inspiration était là ce jour-là, car on le sait toutes, le scrap fonctionne avec l'humeur du jour.

Des fois on déborde d'imagination et des fois c'est le trou noir!

Bizzous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta carte. Les couleurs sont belles. <br /> On ne dirait pas qu'elle a été réalisée en si peu de temps. C'est très réussi en tous cas, bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité