Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
1 juillet 2009

CARTE MANIAK- Challenge 80

Coucou,

Voilà mon interprétation du challenge 80 de Carte Maniak.

Une petite carte de fête, destinée à mon mari pour la Saint Pierre.

Non, non, il n'est pas du tout cuisto, mais il aime bien faire la cuisine. A part, quand il a, comme il me l'a dit dernièrement: " des couteaux pourri qui ne coupent rien".

Pour sa fête je lui ai donc offert un petit couteau d'une grande marque de coutellerie. D'où le petit clin d'oeil avec le cuisto.

DSC02197

J'attends vos commentaires avec impatience.

PS: Un énorme pensée pour Mu4280, Doado, Cath et Nanou 84, qui m'ont laissé leurs impressions pour le challenge 77 et à qui je n'ai pas pu donner de nouvelles depuis. Mon petit rituel du  matin me permet de visiter vos blogs, mais le manque de temps ces dernières semaines ne m'ont pas permis de vous remercier pour votre soutien. Un grand Merci les filles pour vos encouragements!

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée! Et très jolie carte!
Publicité
Newsletter
Publicité