Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
9 juillet 2009

UNE PETITE BOITE A TRESORS

blinkiecoucou3_1_

Aujourd'hui je vous montre une petite boîte que je vais prochainement offrir à la petite Eléna, la fille d'un couple d'amis.

Cette petite boîte renferme une petite surprise: de minuscules pignes de pins

que nous avons ramassées, mon mari et moi, lors de notre week-end en Andorre.

Cette petite Eléna adore les pignes de pin, elle les recouvre de peinture pour en faire de jolies créations, mais je suis sûre qu'elle n'en n'avait pas d'aussi petites, elles ne font que 3 ou 4 cm, pas plus. J'espère que cela va lui plaire, j'y ai rajouté quelques fleurs de toutes les couleurs faites à la perfo.

DSC02200

DSC02209

DSC02203

DSC02206

Nous nous étions arrêtés dans un endroit fabuleux pour pique-niquer sur le chemin du retour et nous avions pris ces quelques photos (que je ne tarderai pas à scrapper, car je les adore).

DSC01252

DSC01271

DSC01259

DSC01263

DSC01265

DSC01281

DSC01284

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt

BIZZZES,

afficher_image_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité