Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
24 juillet 2009

BLOG CANDY CHEZ SOSSOSCRAPPE

Hello, Hello,

Just'un petit passage pour faire un petit clin d'oeil, cette fois-ci à sosso1977.

Demain, le 25 Juillet 2009,

son blog "Sossoscrappe" fêtera sa 1ère bougie!

A cette occasion, sosso1977 organise un Blog Candy.

Pour y participer, c'est très simple:

- Vous allez jeter un petit coup d'oeil car cela vaut le détour,

- Vous laissez un petit com à la suite du post du 12 juillet 2009 en n'oubliant pas de laisser vos coordonnées,

- Et surtout vous expliquez tout ça en un petit message sur votre blog, pour informer toutes les scropines qui n'auraient pas eu l'info!!!

Bonne chance à toutes,

car le petit lot semble être vraiment super!

Bizzzous, Bizzzous

mini_poissons0mini_poissons1

Publicité
Commentaires
S
Coucou et merci pour ton com sur mon blog. Je veux bien apprendre à te connaitre et échanger avec toi ! Pour la couverture pour ma puce, il me faut encore des coupons (faut dire qu'avec la naissance j'ai un peu arrete de m'en occuper) et j'accepte ta proposition bien volontiers. Bises à toi et tes deux princes
Publicité
Newsletter
Publicité