Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
26 juillet 2009

CHALLENGE # 82 - CARTE MANIAK

Coucou,

Voilà mon interprétation du Challenge # 82 de Carte maniak.

Merci à Séverine V. qui nous a proposé son sketch pour ce nouveau challenge!

J'arrive just'à temps! Je ne pouvais pas poster ma carte plus tôt, car je l'ai offerte à un copain qui fêtait son anniversaire hier soir, d'où mon petit retard.

DSC02278

Voilà le petit détail du centre:

Notre copain est  un fan de moto , alors nous nous sommes cotisés pour lui offrir une selle  pour sa moto, qui est de quelle couleur?

Vous l'aurez deviné: elle est verte comme la carte.

J'adore accorder mes cartes d'anniversaire au cadeau qui va être offert, dans la mesure du possible...

Alors mon mari nous a resorti un de ses dessins que j'ai rétréci à l'ordi pour pouvoir l'intégrer dans ma carte.

Et voici le résultat:

DSC02284

Du coup, on peut dire qu'on a fait ça en équipe.

Voilà pour aujourd'hui

Bizzzous, Bizzzous

Publicité
Commentaires
E
woaw c'est très bien fait <br /> bravo et bonne continuation
C
Ta carte est superbe! Ton DH a du talent! Son dessin est vraiment réussi!<br /> Biz Cocoloko07
L
On vient de se promener dans votre blog. Super!Louis adore cette carte. Oui les hommes aiment les motos!<br /> Merci d'être passée chez nous. On vous recopie, on s'inscrit aussi...;Lol<br /> A bientôt!
S
super sympa ta carte et contente que ce sketch t est autant inspiree !!<br /> merci de ta participation !!
S
vraiment sympa ta carte. Mon mari aussi est fan de moto
Publicité
Newsletter
Publicité