Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
25 août 2009

SUITE ET FIN DES CADEAUX ENVOYES A LOUIS

Coucou,

Ce petit message tombe à pic, car aujourd'hui,

c'est la Saint Louis

vivetoielephant

BONNE FÊTE LOULOU

TOUT PLEIN DE GROS BIZZZOUS RIEN QUE POUR TOI!!!

Certains d'entre-vous qui viennent régulièrement me rendre visite, savent que Louis, dont c'est la fête aujourd'hui, a été le 1er à s'abonner à ma newsletter. Du coup pour le remercier, je lui ai envoyé un petit cadeau tout droit venu de la mer. Ce cadeau était composé d'une carte que vous retrouverez ici, une petite pochette pleine de coloriages de Titeuf qu'il aime beaucoup,ici, et une petite boite que je vous montre aujourd'hui.

Comme vous le savez, j'adore transformer des objets du quotidien que je récupère. Cette boite a donc été réalisée à partir d'un emballage de petits fromages carrés et du superbe Méga  Kit "En vacances" du Forum "Scrap et Gribouille".

Place aux photos:

DSC02399

De plus près:

DSC02401

DSC02403

Vue de l'intérieur:

DSC02408

DSC02405

Tout cela était pour Loulou à qui je fais

encore 1000 Bizzzous

***************************************

Une petite pensée toute particulière pour ma copine de scrap Sosso1977 qui fête aujourd'hui son anniversaire!

courriernounoursfete

Plein d'énormes bizzzous à toi ma belle

et à ta petite famille!!!

Cette fois-ci c'est fini pour aujourd'hui,

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire et merci aussi pour ton inscription à ma news ;)<br /> Ce que tu fais est formidable...cette petite boite est vraiment réussi et c'est une très très bonne idée ! A très bientôt sans doute !
R
Loulou a bien raison de te décerner un award, tu le mérites amplement.<br /> Ta réalisation me laisse sans voix,elle est colorée, attrayante .....<br /> Ton blog est fort intéréssant, beaucoup d'idées à "piquées".<br /> Bisou breton
P
Je suis scotchée ! c'est vraiment magnifique, bravo ! Je crois que je vais revenir par ici pour admirer tes créations, merci de nous en faire profiter.
M
Ohhh c'est extra j'adore et quelle bonne idée Bravo miss !!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Pas étonnant que Louis soit super content! Cette boîte est superbe, ainsi que la pochette présentée un peu plus tôt! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité