Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
22 janvier 2010

UN PTIT CADEAU POUR DRE -SUITE

Coucou,

Me revoilà comme promis avec la suite des ptits cadeaux que j'ai envoyés à Dré (la Maman de Loulou, mon tout 1er abonné) à l'occasion des fêtes de fin d'année.

C'était l'occasion pour pour moi de la remercier pour sa fidélité, son soutien, ses encouragements et puis tout simplement parce que cela me faisait plaisir.

Je lui ai envoyé une petite carte de voeux accompagnée d'un petit carnet de notes.

DSC044591

Aujourd'hui, donc, voilà le ptit carnet:

DSC044411

DSC044451

DSC044481

DSC044491

DSC044511

DSC044541

DSC044461

Voili, Voilou,

Vous êtes toujours là?

Mes ptites astuces pour cette réa:

Pour la technique, j'ai utilisé le même matériel que pour la carte (Ici), excepté les paillettes.

Le ptit carnet est un carnet Oxford, tout mini, pas très épais, idéal!

- Une écriture décorative: on choisi sa police d'écriture, on imprime le texte de la couleur souhaitée et on couds par-dessus à la main en essayant d'accorder avec un fil de la même couleur.

(Vous trouverez un super tuto ici qui vous explique tout en détail)

Voilà,

J'espère que cela vous a plu,

en tous cas, moi,

je me suis éclatée à créer cette petite bricole!

PS: Si vous êtes encore dans les parages dans la soirée,

je reviens tout à l'heure avec une petite carte.

Publicité
Commentaires
L
Merci Akwaba de me comprendre! Je l'ai mis en expo à côté du téléphone. Il fait des jaloux....Même mon épousaille essaye de me le piquer. <br /> Bref, il est vraiment beau, rempli de tendresse et c'est merveilleux. Je te remercie encore.<br /> plein de bisous. Dré
J
super bien pensé et joliment réalisé ! bravo !
A
Un bien bel ensemble Ninette 113. Je comprends mieux pourquoi Dré ne veut pas le mettre dans son sac à main! Bon WE.
C
waouhhhh!!! Il est génial ton p'tit carnet!!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité