Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
17 avril 2010

MA GRANDE NOUVELLE!!!

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien!

Ici tout va pour le mieux, le soleil est au rendez-vous depuis quelques jours et les touristes commencent à arriver et à envahir les chalets. (Ha oui, au fait, pour ceux qui ne le savent pas, j'habite dans un chalet sur piloti en bord de mer).

Certains se baladaient même torse nu il y a quelques jours ( 'ils devaient certainement avoir un "petit grain" quand-même, car même si le soleil est bien présent, il y a un vent incessant qui fait d'ailleurs la réputation de notre petite station balnéaire).

Enfin, ... le soleil est là, c'est le principal!

Je me suis faite un peu discrète ces derniers temps, mais c'était pour la bonne cause! Pour ma fameuse grande nouvelle!

Et oui, vous l'avez compris, je viens de créer un nouveau blog pour ma nouvelle activité de Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!!© dans l'Aude 

J'espère d'ailleurs vous y retrouver très très vite!!!

c'est ici

Stamparadis1

Pour la petite anegdote, la bannière est faite maison et j'aurais souhaité votre avis, car le scrap digital, ce n'est pas trop mon fort.

Mais là je me suis prise en main et me suis dit " ce n'est pas possible, tu peux y arriver! Quand on veut , on peut, ma cocotte, alors essaie, tu verras bien. (Je vous avouerai que je suis plutôt satisfaite du résultat d'ailleurs, pour une première.), mais j'attends votre avis avec impatience!!!!

Bien entendu "Mon petit coin de Paradis" , mon blogounet fétiche dont je ne pourrai me passer, restera actif et j'essaierai de l'alimenter autant que possible.

J'ai d'ailleurs un petit projet de tuto qui est en cours de préparation, qui est bientôt terminé et qui devrait en ravir plus d'une ... Non, non, je n'en dirai pas plus!

Voili, Voilou pour les news!!!!

Allez les copains et les copines, je vous laisse en espérant vous retrouver très vite!

paques36

Publicité
Commentaires
C
Bon courage dans cette belle aventure!!<br /> Ta bannière est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
Oh le scoop! Toi aussi tu te lances dans la grande aventure!!! Cool. On te souhaite quoi? Tout ce que tu veux??? Veux tu qu'on mette un truc sur notre blog pour toi, comme j'ai fait pour Deedoo? Tu me dis! Sinon, j'espère que tout va bien chez toi! <br /> On t'embrasse et bonne aventure!<br /> loulou et Dré
C
Jolie Ninette, je m'aperçois que j'ai tes coordonnées postales mais pas ta date d'anniv'! Ma tite tête de linotte de blonde a dû la zapper! Peux-tu me la redonner steuplait?! <br /> Biz Cocoloko
S
je suis ravie pour toi<br /> biz<br /> sandrinette
S
félicitations et je te rajoute dans mes favoris. J'espère que cette activité va bien marcher pour toi ma belle. J'attends ton tuto avec impatience. Merci encore pour ton post précédent, j'espère qu'il y en qui participeront. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité