Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT COIN DE PARADIS
14 septembre 2009

QUELQUES PROJETS

HELLO, HELLO!

Voilà quelques jours que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles et

je commençais à vous manquer, j'en suis sûre!

Les loulous sont en pleine forme et ont besoin de se dépenser! Ils ne font que des bêtises, alors j'ai profité du beau temps, tant qu'il est encore là et des balades au bord de la mer! Vous ne m'en voudrez pas?

Mais IMPOSSIBLE pour moi de me défaire de cette fâcheuse manie de manger scrap, boire scrap, rêver scrap, me balader scrap, alors me revoilà!

Je garde quelques réas sous le coude qui ne sont pas encore totalement terminées, mais comme je vous sens assez impatients, je vous montre quelques détails pour vous donner envie de revenir me voir.

Voilà quelques clichés:

DSC02570

DSC02577

Voilà mes projets qui seront vite finis,

Revenez me voir pour en savoir plus...

Bizzzous, Bizzzous

PS: Loulou est rentré de l'hôpital!!!!! Plein d'énormes Bizzzous à Loulou et sa Maman à qui nous avons toutes pensé très fort, j'en suis sûre!

Publicité
Commentaires
L
Hello, c'est nous, pas mal cette boiboite...c'est pour garder des trésors???????<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C
Mdr pour ton 1èr comm! La scrappeuse doit faire le tour des blogs car j'ai eu le même comm (elle a fait chauffer le copier/coller!)<br /> Revenons à nous...tu es cruelle car la patience n'est pas une de mes vertues et j'ai très envie d'en voir plus!!! A très vite alors!<br /> Biz Cocoloko07
S
Alors attendons de voir les créas dans leur entier ;-)<br /> Félicitations pour ton blog !<br /> bizz
M
Bonjour, nous ne nous connaissons pas, mais nous avons la même passion <br /> « Le scrapbooking » !!!<br /> Dès que j’ai du temps, j’adore parcourir les blogs de scrappeuses et admirer leurs magnifiques créations.<br /> J'en profite pour te féliciter de ton magnifique talent !<br /> J’adore aussi me faire des nouvelles scrap-copines. <br /> Ca te dit ? <br /> N’hésite pas, a passé sur mon blog et à me laissé des commentaires ? <br /> Si tu as envie de t’inscrire a la newsletter n’hésite pas, je ferais de même.<br /> Et pourquoi pas rajouté ton blog dans ma liste de liens ? <br /> Mon seul but est d’agrandir mon cercle de scrap-copines.<br /> Il est toujours agréable de discuté ou de découvrir des personnes qui ont la même passion que soi.<br /> J’espère a très bientôt ? <br /> Bisous <br /> MissLys / Jessica
Publicité
Newsletter
Publicité